lundi 9 avril 2012

sorcier / sorcière

bonjour hugo,
est-ce que tu penses que j'ai besoin de faire d'autres croquis avant de me lancer plus en détail sur celui-ci? parce que je l'aime bien et je voulais passer plus de temps sur lui au lieu d'en faire tout plein d'autres...?

3 commentaires:

  1. Nice j'ai bien ça !!! La raquette qu'il traîne en arrière je trouve ça drôle :P Par contre là elle fait un peu Tennis... je sais pas si c'est ça que tu voulais faire, mais messemble je la verrais plus style «raquette en babiche amérindienne».

    RépondreSupprimer
  2. en effet! t'as bien raison! je vais la modifier pour qu'elle ait l'air raquette en babiche!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vanessa,

    oui c'est un beau croquis, il est cool, mais effectivement je vous demandais 4 croquis minimum...tu peux donc m'en proposer encore 3 autres, juste en lignes sans valeur de gris si tu veux pour allé plus vite, je veux surtout voir l'idée, les differents concepts général..souvent il est interressant de recouper plusieurs bonnes idées pour en tirer le meilleur !

    RépondreSupprimer