lundi 2 avril 2012

Sorcier / Sorcière Exotique

Exercice 8: Sorciers / Shaman /Sorcière exotique

Tout d'abord, pour faire le point sur les travaux que j'aimerais  voir finis pour vous noter en fin de cession :

1 Le décors de la thématique (Taules, bois, ou pierre), version finale en couleur.
2 votre créature, finie également et en couleur.
3 Le deuxième personnage (sorcier ou sorcière) en niveau de gris et le plus détaillé possible.
4 Éventuellement, ça reste à déterminer en fonction des greves...un deuxieme décors urbain en niveau de gris.

Pour le prochain exercice, je veux donc que vous fassiez un personnage réaliste (donc pas de formes cartoon), avec la thématique exotique.

Pas de sorcier ou sorciere genre harry poter, a l'européene donc....pas de balai, ni des clichées classiques.

Je  vous invite fortement de vous inspirer pour le style général , des photos que je vous propose.
Ce ne sont que des exemples et vous pouvez en trouver d'autres comme base d'inspiration, mais vous voyez l'idée :

Afrique noir, Arabe, Asiatique , Indes , etc...


Faites le en entier de plein pied, debout et sur fond blanc, merci !




Voici les rough rapides que j'ai fait de mon côté, juste pour vous donner une idée...faites en au moins 4 également pour que je puisse choisir le meilleur..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire