mardi 27 mars 2012

Créatures (suite)

Créatures (suite)


Salut à toutes et tous,


Suite à la dernière semaine de grève ou le cours n'a pas été donné, je fais le point sur ce qu'il reste à faire
concernant le design des créatures.
Essayez d'avancer le plus possible et de me poster votre version couleur de votre créature, même si votre travail pourra toujours être améliorer par la suite, pour la fin de la cession.


La remarque s'applique également à votre environnement (bois/ taules/ ou roches), j'aimerais voir jeudi soir votre niveau d'avancement pour vous faire mes remarques avant la fin.


En attendant voici une version en cours qui montre ma technique pour la réalisation de ma créatures, cela complétera un minimum ce que je n'ai pu vous montrer la semaine dernière.

j'ai remarqué que la plupart d'entre vous ne se documentait pas assez lors de la phase dessin d'anatomie de votre créature, c'es vraiment important de le faire, car c'est le réalisme et votre capacité de compréhension de votre anatomie qui va donner de la crédibilité. Voici quelques images qui pourrais aider certains (es) à mieux réussir vos créatures. Pour ceux qui ont choisi des créatures inspirer par d'autres animaux, faite la démarche de vous documenter comme il faut, beaucoup de bonnes  images sont disponibles sur le net..google est votre ami !
l'exemple des jambes humaines me semble très important pour certains, ainsi que l'anatomie d'un quadrupède..quoi de mieux qu'un cheval qui a de nombreux points communs avec tant d'autres animaux a 4 pattes..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire