lundi 19 mars 2012

créature - gargouille gardienne

Nouveaux Sketchs et nouvelle version du château:





" Eh les gars, vous êtes certains de toujours vouloir cambrioler l'Abbaye ?"
 - (ancienne game de dongeon)

J'ai fait une gargouille. Les gargouilles ont souvent l'air méchantes et cruelles, mais je voulais que celle-ci ait l'air plutôt vaillante et gardienne (mais tout de même fécore...)





les lignes de contour sont encore-là, est-ce que c'est ok ?

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton esthétique :) et les couleurs sont jolies, je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal, mais j'aimerais voir d'autres croquis Jean pierre.
    Pour pouvoir choisir la meilleur idée, comme avec les thumbnails d'environements. Sinon pour ce premier essaie il faut plus bosser ton anatomie, surtout au niveau des ailes qui ne sont pas crédibles sur ton dessin..si tu souhaite faire une créature ailé regarde et inspire toi des chauves souries, oiseaux etc...c'est plus complexe que ça..

    RépondreSupprimer
  3. n'ai pas peur de plus pousser tes croquis, c'est une étape très importante pour la réussite du dessin finale...garde celui ci, tiu pourra toujours le pousser plus après..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais justement ne pas faire une gargouille avec des ailes de chauve-souris... Mais je peux faire d'autres poses...

      Supprimer