lundi 14 mai 2012

Remise de vos travaux

Salut à tous,

Comme plusieurs me l'on fait remarqué, je suis désolé de vous avoir prévenu si tard pour le cours de demain soir, mais j'ai moi même eu une réponse tres tardive de l'admnistration pour me confirmé que la salle était bien réservé.

Concernant la remise définitive, pas de problème pour la repoussé un peu... les 2 personnages couleurs ainsi que le décors final en couleurs, je vous laisse un extra  j'usqu'au vendredi 18 Mai.
Je noterai durant la fin de semaine.

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donne malgré le fait que le contrat est fini depuis un bout déjà. Effectivement, l'administration n'est pas très rapide sur ce genre de chose. J'ai un cours que j'ai abandonné le 27 avril et je n'ai toujours pas la confirmation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hugo de prendre nos commentaires en considération, c'est très gentil. Merci pour toute cette belle session ou j'ai vraiment appris beaucoup au sujet du concept art! Cela me sera bien utile. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux de vous avoir transmit un petit peu de ce que j'ai apris :) Ça m'a fait plaisir !
    A ce soir.

    RépondreSupprimer